Libre Pensée du Pas-de-Calais

Vous êtes ici : Accueil du site > Archives du site > Elections législatives 2007 : l’exigence laïque > Réponse 2ème circonscription du Pas-de-Calais - Cantons de Marquion, Vimy, (...)
Publié : 9 juin 2007

Réponse 2ème circonscription du Pas-de-Calais - Cantons de Marquion, Vimy, Vitry-en-artois, et Dainville

Réponse du candidat UMP Michel ZIOLKOWSKI, 9 juin 2007

Cette réponse nous est parvenue par mail.

Monsieur,

Candidat issu du monde professionnel et associatif et non élu, j’ai toujours était à l’écoute des préoccupations de chacun.

Vos problèmes spécifiques seront bien entendu considérés avec la plus grande attention que je pourrais y apporter en tant qu’élu.

Pour l’instant, pardonnez moi de ne pas vous accorder un peu de mon temps, les journées et les nuits sont trop courtes dans cette dernière ligne droite de campagne.

Restant à votre disposition,

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de toute ma considération.

Michel ZIOLKOWSKI,
Candidat aux Elections Législatives,
2ème Circonscription du Pas-De-Calais.

Lettre de la Libre Pensée du Pas-de-Calais, 17 juin 2007

Mesdames, Mesieurs,

le suffrage universel vient de vous désigner député de la République. La Libre Pensée du Pas-de-Calais vous adresse ses sincères félicitations républicaines pour ce succès.

Nous espérons vivement que votre engagement politique et républicain vous portera à porter toute l’attention nécessaire aux enjeux de la laïcité qu’ils soient locaux, nationaux ou européens. Pour ce faire, nous vous avons adressé des documents pour connaître votre opinion et vos engagements concernant un certain nombre de points. Nous serions très heureux de pouvoir compter sur une réponse circonstanciée de votre part et de pouvoir en faire part à nos membres et à notre réseau laïque.

Nous sommes bien évidemment à votre entière disposition pour discuter de vive voix de ces enjeux cruciaux pour l’évolution de notre République puisqu’ils engagent à la fois les principes d’égalité sociale, de liberté absolue de conscience et de fraternité si chers à tout représentant de la République.

Salutations laïques et républicaines,

Pour la Libre Pensée du Pas-de-Calais Delattre Roland

Réponse de Mme Catherine Génisson, députée PS, 20 juin 2007

Cette réponse nous est parvenue par mail.

Merci beaucoup pour ces félicitations. Je reste bien entendu à votre écoute pour évoquer tous les enjeux qui nous préoccupent.

Cordialement.

Catherine GENISSON